25 °C Port-au-Prince, HT
26 février 2021

Le chanteur Mardoché vous propose la meilleure façon de vous divertir dans le confinement

Alors que la Covid-19 devient la cause qui augmente le stress chez plus d’un, il paraît sans nul doute que plusieurs artistes profitent bien de cette étrange opportunité pour parfaire leur capacité. Dans cette perspective, il faut dire que Mardoché le chanteur à la voix mielleuse profite de nous gratifier d’un son faisant le plaisir des cœurs.

Le chanteur Mardoché vous propose la meilleure façon de vous divertir dans le confinement 1

Par : Jean Michelot Polynice
Le Cupidon

De son vrai nom Mardoché VERDIEU, il est avant tout auteur, Compositeur, interprète, pianiste, beatmaker et Producteur de musique. Originaire de Port-au-Prince, il a grandi dans une famille chrétienne. Mardoché est l’unique garçon parmi trois filles de la famille. Depuis à l’âge de 13 ans à l’Église de Dieu la Prophétie, il a commencé par enflammer les cœurs avec sa voix on ne peut plus extraordinaire.

Définitivement, après ses études classiques, Il lança sa carrière dans la musique, avec le support de sa famille. Évoquant ses études universitaires et sa carrière musicale, modestement il s’est ainsi prononcé:
«je fais une étude universitaire en Histoire de l’Art et Archéologie à l’IERAH-ISERSS, une entité de l’Université d’État d’Haïti. Amoureux de l’art et passionné de la technologie musicale, j’ai plusieurs morceaux dans ma discothèque en collaboration avec d’autres jeunes artistes de différents styles musicaux : le RnB, Soul and Blues, Raboday, Hip Hop, avec des titres comme NOTRE TERRE, I WISH, ANN AL AN VAKANS, HYMME A LA FEMME HAITIENNE, COVER LAJAN SERE [KLASS]…»

Et aujourd’hui, pendant la période de confinement, il nous a permis d’écouter cette chanson qui est une sorte de «freestyle» pour le plaisir de nos tympans affligés. Il faut vraiment prendre le temps de bien savourer ce morceau et toute l’émotion qui va avec.

«Baby, tu sais que tu me manques
Tes caresses, c’est ce qui me hantent
Je me sens délaissé
Seule ta présence pourra me consoler»…

Le chanteur Mardoché vous propose la meilleure façon de vous divertir dans le confinement 2

Cependant, on est pas là pour mettre en mots la musique de l’artiste. Le but c’est de vous pousser à aller vers le vrai, le bon, le beau. Ce n’ est pas facile de trouver ces trois caractéristiques dans un seul morceau. Alors allez profiter de la composition musicale de ce talent pur, en la personne de Mardoché. Toutefois, il ne faut pas oublier d’aller vous abonner à sa chaîne YouTube pour une vue sur la vidéo https://youtu.be/LFgbRXqG584. Car comme il le dit dans la chanson : «après le confinement, nous allons nous confiner»

©Tous droits réservés©

error: Content is protected !!