31 °C Port-au-Prince, HT
3 février 2023

Dalina Cima Colin apporte une contribution de 10 000 HTG pour le projet de reconstruction du Palais National.

Dalina Cima Colin, servante de Ministè Fanmi Colin, dans une lettre adressée le 3 janvier 2023 au Secrétaire Général du Palais National, Dr. Josué Pierre Louis, indique qu’elle a décidé de suivre le leadership historique de son mari, Steeve Colin, en apportant une contribution symbolique de 10,000 Gourdes, dans le cadre du projet de reconstruction du Palais National détruit lors du puissant séisme du 12 janvier 2010.

Dalina Cima Colin apporte une contribution de 10 000 HTG pour le projet de reconstruction du Palais National.

Dans cette lettre, dont l’agence de presse KAPZY NEWS a obtenu copie, la servante de MFC, Dalina Cima Colin, dit espérer que cette action servira à sensibiliser tous les haïtiens afin qu’ensemble, nous puissions reconstruire les trois (3) symboles de l’Autorité Souveraine de l’État, tels que : le Palais National, le Palais Législatif et le Palais de Justice.

À rappeler que Mme. Dalina Cima Colin, est la première citoyenne à contribuer à la reconstruction du Palais National. Son acte est un signal envoyé aux autres Haïtiens pour qu’ils viennent participer aux efforts de la reconstruction, non seulement du Palais, du pays en général.

ELEMAN MATERYÈL PWOJÈ REKONSTRIKSYON PALÈ NASYONAL https://drive.google.com/file/d/1LHGwHFKVRJHWfqsLxzDp4IiC9K0kXWRR/view?usp=drivesdk