24 °C Port-au-Prince, HT
24 octobre 2021

Cinquième sortie du Week-end poétique à Carrefour: Gary Victor à l’honneur

Ça fait déjà un an depuis que la commune de Carrefour bénéficie d’une gratifiante activité. Ainsi, dans le but de promouvoir la littérature et les jeunes auteurs au niveau de la commune, Week-end poétique devient un rempart pour les belles plumes. À cet effet, la cinquième édition est prévue pour le 25 septembre 2021 à compter de 5h PM. Une fois de plus, La Shekinah Hôtel se fera oasis pour accueillir ce grand événement.

Par : Jean Michelot Polynice
Le Cupidon

«Lire pour s’ engager», c’est le thème retenu pour célébrer la littérature dans tout ce qu’elle a de splendide. Pour embellir l’activité, carte blanche est accordée à l’écrivain Gary Victor. Ce dernier est romancier, scénariste et journaliste. Aussi, Gary Victor fait partie des écrivains les plus lus du pays. Ses livres sont publiés dans des pays comme la France et le Canada. Entre autres, il a reçu plusieurs prix littéraires.

Par ailleurs, la programmation de la cinquième sortie de cette prestigieuse activité sera riche. Il y aura un espace de causerie avec Gary Victor comme intervenant et M. Franck S. Vanéus comme modérateur. Sans oublier des performances artistiques de Stevlau, Michelot Le Cupidon, Ulysse Edlens et Mal à Dit. Toutefois, des auteurs comme Gabynho, Gary Victor, Franck S. Vanéus, Fleurimond Jean Marc, Serge Amos Badio et Romy Jean François seront en signature.

En outre, Week-end Poétique est une activité supportée par Kafounews, Laye Création, Actif, La Shekinah Hotel, Vedette Mag, SAB Ministry, StevLau Design et Esmath Sainval.

©️Tous droits réservés©️

error: Content is protected !!