30 °C Port-au-Prince, HT
2 novembre 2022

Carrefour: Le jeune leader Stanley Jean Julien victime lors d’une manifestation contre Ariel Henry

Des agents de la police nationale d’Haïti ont dispersé avec violence une manifestation baptisée  » BWA KALE « qui défilait ce jeudi 29 septembre 2022 dans les rues de Carrefour pour réclamer le départ du pouvoir du premier ministre de facto, Dr. Ariel Henry, et dénoncer la hausse des prix du carburant. M. Stanley Jean Julien, responsable de la structure « Chemin Lumière, Unité et Changement sur 65 Formes (C.LUC65), qui participait à la manifestation, a été légèrement blessé au sourcil par un tir à balle réelle dans la zone de Thor, avons-nous appris à la rédaction du journal en ligne KAPZY NEWS.

Carrefour: Le jeune leader Stanley Jean Julien victime lors d'une manifestation contre Ariel Henry

Stanley « va bien », a confié Alexandre Stephania Jean Julien au journal. Il a été légèrement blessé au sourcil, lors d’une manifestation antigouvernementale dispersée à coups de gaz lacrymogène et de balles réelles par la police, a-t-elle expliqué.

 » Le leader de CLUC65 a été rapidement conduit dans un centre hospitalier de la capitale pour recevoir les soins que nécessite son cas « , a fait savoir sa femme Alexandre Stephania Jean Julien.

error: Content is protected !!