27 °C Port-au-Prince, HT
14 avril 2021

Le miroir de l'info !

Un char musical a chaviré à Canapé-Vert: Jovenel Moïse déplore et présente ses sympathies !

Se disant se tenir aux côtés des Haïtiens, dans les bons comme dans les mauvais moments, Monsieur Jovenel Moïse, qui rappelle à maintes reprises que son mandat à la tête du pays court jusqu’au 2022, a déploré le drame survenu dimanche 28 février, où un char qui animait une marche a fait plusieurs victimes, peut-on lire sur son compte Twitter.

Un char musical a chaviré à Canapé-Vert: Jovenel Moïse déplore et présente ses sympathies ! 1

» J’ai été informé de l’accident d’un char qui animait la marche de ce 28 février. Des victimes parmi les participants ont été recensées. Je déplore ce drame et présente mes sympathies à leurs proches. Je me tiens aux côtés des Haïtiens, dans les bons comme dans les mauvais moments « , écrit Moïse dans son tweet.

Un char musical a chaviré à Canapé-Vert: Jovenel Moïse déplore et présente ses sympathies ! 2

Il faut souligner que la Commission protestante contre la dictature en Haïti (CPCDH) a organisé une marche, dimanche 28 février, pour protester contre le refus du président Jovenel Moïse de quitter le pouvoir. 

Plusieurs centaines de milliers de personnes ont parcouru les rues de Port-au-Prince et de Pétion-Ville pour dénoncer des velléités de «dictature» de la part du pouvoir en place.

error: Content is protected !!