26 °C Port-au-Prince, HT
24 octobre 2021

Les véhicules aux vitres tintés, y compris pour ceux de la PNH, seront interdits à partir du 6 mars

À compter du 6 Mars 2021, il sera interdit de conduire une voiture dont les vitres sont teintées sur le territoire national, y compris pour celle de la Police Nationale d’Haïti, à l’exception des véhicules portant les nouvelles plaques d’Immatriculation  » Officiel, Corps diplomatique et Corps consulaire « .

Cette mesure a été prise suite aux décisions arrêtées en conseil supérieur de la police nationale (CSPN) du dimanche 28 février 2021 dans le cadre de la lutte contre l’insécurité.

 » Le ministère de l’Intérieur et des collectivités territoriales, le ministère de la Défense, le Bureau du secrétaire d’Etat à la sécurité publique, la PNH sont directement responsables de la mesure rigoureuse relative à l’interdiction des véhicules à vitres tintées.

Les ministres et les Directeurs Généraux et les autres responsables des institutions publiques veillent à la mise en œuvre immédiate de cette mesure concernant les véhicules  » SE et IT, relevant de leur gestion, peut-on lire dans la note de la primature datée 3 mars 2021.

error: Content is protected !!