31 °C Port-au-Prince, HT
28 septembre 2023

« Steeve M. Colin du Ministère  » Fanmi Colin » adresse un message public à la famille du feu Jovenel Moïse

À l’occasion des deux (2) ans de l’assassinat du 58emè président haïtien, S.E.M. Jovenel Moïse, le ministère  » Fanmi Colin  » par l’entremise de son ambassadeur, Steeve M. Colin, a adressé, ce vendredi 7 juillet 2023, un message public à l’endroit de la famille du défunt Jovenel Moïse, à travers une lettre acheminée à la rédaction de KAPZY NEWS.

"Steeve M. Colin du Ministère " Fanmi Colin" adresse un message public à la famille du feu Jovenel Moïse

Dans cette lettre, l’ambassadeur Steeve M. Colin, a fait quelques propositions à la famille du défunt.

Il est à rappeler que l’ambassadeur Steeve M. Colin, qui suit le leadership de son père, est le premier citoyen à contribuer symboliquement au projet de reconstruction du Palais National à hauteur de Dix Mille (10.000) gourdes.

De plus, le 7 juillet 2022, l’ambassadeur Steeve M. Colin, avait également offert un tableau artistique au secrétaire général du Palais National, Dr. Josué Pierre-Louis, pour marquer le premier anniversaire de l’assassinat de Jovenel Moïse dans des circonstances tragiques.

L’agence de presse en ligne KAPZY NEWS vous invite à lire ce message public sur ce lien : https://drive.google.com/file/d/1qOTSjhaIkjI9Lo2aN4YAxqjd8vwez94L/view?usp=drivesdk