30 °C Port-au-Prince, HT
2 novembre 2022

Richardson Coriolan, un jeune artisan de la Commune de Carrefour, à découvrir absolument

Né à Carrefour un 27 Septembre, Richardson Coriolan, connu sous le pseudonyme Scrude, a fait ses études primaires à l’ École Saint François de Sales et ses études secondaires au Lycée Louis Joseph Janvier. En outre, pour ses études professionnelles, il a fréquenté le Centre Polyvalent de Formation professionnelle de Carrefour (CPFPC), où il a étudié les travaux du bois,la Construction Métallique et les Techniques Windows. De ce fait, il a obtenu un diplôme en Brevet d’ Aptitude Professionnelle (BAP).

Richardson Coriolan, un jeune artisan de la Commune de Carrefour, à découvrir absolument

Par : Jean Michelot Polynice
Le Cupidon

Par ailleurs, en vue de rendre le jour de son anniversaire de naissance (27 septembre) inoubliable, Richardson veut lancer sa carrière d’ une manière assez grandiose en organisant un atelier dénommé OPERAMAT. L’ objectif principal de cet atelier est de desservir la communauté dans le but de rehausser la production d’ ouvrage industriel. Ainsi, par l’ intermédiaire d’ OPERAMAT, Richardson se donne pour tâche de mettre les projecteurs sur les métiers professionnels.

Concernant la définition et le rôle de l’ OPERAMAT, Richardson s’ est ainsi exprimé :

«OPERAMAT se yon non ki fòme ak 2 mo fransè, «Opération et Matériaux», se yon atelye pwodiksyon Bwa, metal ak vit, ki bay sèvis fabrikasyon atik, mèb, ekipman ak pyès pou konstriksyon […]».

Cela étant dit, il convient de rester à l’ affût des projets du jeune artisan. Ainsi, pour de plus amples informations, Richardson est disponible sur ce numéro : (+509) 4440-5539, sans oublier son adresse e-mail : [email protected] De plus, d’après ses dires, OPERAMAT sera disponible sur les réseaux sociaux tels Facebook, Instagram, Twitter, TikTok et YouTube.

©Tous droits réservés©

error: Content is protected !!