Par : Jean Michelot Polynice
Le Cupidon
Par ailleurs, en vue de rendre le jour de son anniversaire de naissance (27 septembre) inoubliable, Richardson veut lancer sa carrière d’ une manière assez grandiose en organisant un atelier dénommé OPERAMAT. L’ objectif principal de cet atelier est de desservir la communauté dans le but de rehausser la production d’ ouvrage industriel. Ainsi, par l’ intermédiaire d’ OPERAMAT, Richardson se donne pour tâche de mettre les projecteurs sur les métiers professionnels.
Concernant la définition et le rôle de l’ OPERAMAT, Richardson s’ est ainsi exprimé :
«OPERAMAT se yon non ki fòme ak 2 mo fransè, «Opération et Matériaux», se yon atelye pwodiksyon Bwa, metal ak vit, ki bay sèvis fabrikasyon atik, mèb, ekipman ak pyès pou konstriksyon […]».
Cela étant dit, il convient de rester à l’ affût des projets du jeune artisan. Ainsi, pour de plus amples informations, Richardson est disponible sur ce numéro : (+509) 4440-5539, sans oublier son adresse e-mail : [email protected]. De plus, d’après ses dires, OPERAMAT sera disponible sur les réseaux sociaux tels Facebook, Instagram, Twitter, TikTok et YouTube.
©Tous droits réservés©