25 °C Port-au-Prince, HT
21 mai 2022

Melchie Daëlle Dumornay meilleure talent du football féminin par Goal.com

La footballeuse haitienne âgée de moins de 20 ans, originaire de Mirebalais, une ville du département Centre du pays, Melchie Daëlle Dumornay, a été élue, mardi, meilleure talent du football mondial de sa catégorie.

Melchie Daëlle Dumornay meilleure talent du football féminin par Goal.com

La jeune Dumornay, après voir été nommée à plusieurs reprises au rang des cinq meilleures joueuses des moins de 20 ans, vient de gravir le sommet, en remportant le trophée le plus convoité par les jeunes joueuses de sa catégorie.

L’originaire de Mirebalais a marqué le monde du football actuel. Elle a fait valoir aussi la force de notre sélection féminine. Aujourd’hui son nom est gravé dans les annales de l’histoire du monde footballistique. Il est question à nous de continuer à montrer combien la nation toute entière est fière d’elle.

La joueuse n’est pas restée indifférente d’avoir été sanctionnée meilleure talent du football mondial. Elle a remercié Dieu, le goal.com, les personnes sur le terrain et en dehors du terrain, les fanatiques en particulier qui l’ont aidé pour arriver là où elle est .  » Ce trophée est un booster. Je vais continuer à tout donner »,suivant une déclaration de la jeune joueuse.

Soyons fiers de nos grenadières. Continuons à soutenir la jeune Melchie Daëlle Dumornay, afin qu’elle soit l’une des meilleures joueuses de l’histoire du football féminin de tous les temps.

error: Content is protected !!