26 °C Port-au-Prince, HT
21 mai 2022

Jean Joseph Chaudry blessé par balle au pied gauche dans une tentative d’assassinat

Le responsable de l’usine d’eau OBAMA,  M. Jean Joseph chaudry, a été atteint, le jeudi 24 mars 2022, vers 7 heures du soir, d’une balle au pied gauche, lors d’une tentative d’assassinat perpetrée à son encontre, sur la route des Rails, non loin du quartier « , Christophe Channel  » par deux (2) individus non identifiés qui circulaient à bord d’une motocyclette, avons-nous appris à la rédaction du journal en ligne KAPZY NEWS.

Jean Joseph Chaudry blessé par balle au pied gauche dans une tentative d'assassinat

Selon des informations qui nous parviennent, ces deux individus armés roulant sur une même moto, ont tiré plusieurs coups de feu sur la voiture à bord de laquelle se trouvait le responsable de l’usine d’eau OBAMA, dans la zone de Mariani, alors qu’il rentrait pendant la nuit à sa résidence à Lamentin 54, (commune de Carrefour).

 » Touché par balle au pied gauche à la suite de cette tentative d’assassinat ratée, M. Jean Joseph Chaudry aurait perdu le contrôle de sa voiture et est venu violemment percuter un autre véhicule stationné « , a-t-on appris notre rédaction.

Le responsable de l’usine d’eau OBAMA, M. Jean Joseph Chaudry, a été immédiatement transporté à l’hôpital par des membres de la population pour y recevoir les soins que nécessite son cas.

error: Content is protected !!