33 °C Port-au-Prince, HT
24 octobre 2020

Le slameur Ren-art est en train de se faire une place dans l’espace culturel haïtien

Le slameur Ren-art, de son vrai nom, Yves Fredly Merizier a vu le jour à Mirebalais et vit actuellement à Carrefour, dans les parages de Brochette. Très proche de sa mère, ils s’entendent à merveille et elle le supporte dans ses aventures vers les étoiles. Il commença à écrire depuis l’âge de 11 ans, ce qui fait de lui un véritable amoureux du stylo.

Le slameur Ren-art est en train de se faire une place dans l'espace culturel haïtien 1

Par : Jean Michelot Polynice
Le Cupidon

Son amour pour le slam va en grandissant depuis sa participation au concours «KRÈM LANK», où il était parmi les gagnants. Le premier morceau enregistré de Ren-art avait pour titre «Ayiti san koulè». C’est un texte social qui a permis à l’artiste de mettre ses maux en mots. Très fougueux dans ses projets, il ne s’est pas arrêté là, il n’ y a pas trop longtemps de cela qu’il nous a offert son premier morceau romantique «Kòkòt ak Figawo» afin de mettre son cœur à nu pour le plaisir des amoureux et amoureuses.

Dorénavant, le public est en attente du nouveau morceau de Ren-art qui sortira pour la fête des mères, le 31 mai 2020. Ce morceau titré «VALÈ MANMAN» mettra en avant l’amour incommensurable d’un fils pour sa chère maman tout en incitant chaque personne ayant encore une mère à suivre la même voie que lui.

LIRE AUSSI:  Seisme:Une délégation de députés membres du bloc APH se rendra au Grand Nord d'Haïti

Ce qu’il faut faire pour l’instant n’est autre que de rester en attente de la sortie de ce nouveau morceau. Comme ce serait vain d’attendre sans rien faire, on vous invite à vous abonner à sa chaîne YouTube https://youtu.be/tB5khDQzDuE, son compte Instagram https://www.instagram.com/slameur_renart509?r=nametag afin de rester connecter avec ses différents projets. Parce que, le slameur Ren-art a beaucoup de projets en cours. Il vous suffit de les attendre avec le même amour.

©Tous droits réservés©

error: Content is protected !!