31 °C Port-au-Prince, HT
23 septembre 2021

Insécurité: Des sous-commissariats et antennes fermés: le dossier est à l’étude au sein de la PNH

Le climat d’insécurité qui règne depuis plusieurs mois occasionant la fermeture de plusieurs sous-commissariats et antennes dans la région métropolitaine de Port-au-Prince est actuellement à l’étude au niveau de la Direction Générale de la Police nationale d’Haïti (PNH), a en croire le responsable du Syndicat National des Policiers Haïtiens (SYNAPOHA), M. Lionel Lazarre.

Selon le policier Lionel Lazarre qui intervenait sur les ondes de la Radio Caraibes ce jeudi 5 août 2021, une étude est en cours au sein de la PNH en riposte à l’action des bandits qui terrorisent la population.

Le journaliste, humoriste et présentateur de nouvelles de Radio Caraïbes, Roberde Céliné, dit Bob C, qui n’a pris du temps pour réagir sur la question, a minimisé la déclaration du policier syndicaliste Lionel Lazarre et a évoqué la mauvaise foi des autorités policières pour contrecarrer les actions des bandits dans les zones réputées chaudes.

Il est à noter que, depuis trois mois, les bandits opèrent en maîtres et seigneurs dans les quartiers de Martissant sous les yeux passifs des autorités concernées.

error: Content is protected !!