26 °C Port-au-Prince, HT
13 novembre 2019

Haïti: Un travailleur de la presse tué par balles à Meyotte

Le journaliste et opérateur à la salle des nouvelles de la Radio Nationale d’Haïti (RNH) et la Radio Télé Soleil, en l’occurence Bernard Belle-Fleur, a été assassiné par des individus armés non-identifiés circulant à bord d’une motocyclette, dans la nuit du samedi 9 novembre 2019, dans la commune de Pétion-Ville, a appris la rédaction de KAPZY NEWS.

Haïti: Un travailleur de la presse tué par balles à Meyotte 1

Par : Célou FLÉCHER

L’assassinat du journaliste-opérateur serait survenu aux environs de 7 heures du soir au niveau de la commune susmentionnée, non loin de sa résidence privée sise à Meyotte, route de Frères, alors qu’il s’apprêtait à rejoindre sa famille.

Selon ce qu’a rapporté un de ses confrères qui requiert l’anonymat, les présumés assassins l’ont tué de plusieurs balles. Ce dernier travaillant aussi pour le compte de Radio Télé Soleil, dans une interview qu’il a accordé à l’agence en ligne KAPZY NEWS ce dimanche, en a profité pour déplorer et condamner l’assassinat de Bernard Belle-Fleur.

Il faut souligner que l’assassinat tragique du journaliste-opérateur Bernard Belle-Fleur survient un mois après l’exécution du journaliste et correspondant de la radio Méga depuis la ville de Mirebalais à savoir Néhemie Joseph, en date du 10 octobre 2019.