26 °C Port-au-Prince, HT
13 novembre 2019

Petit-Gôave: 3 présumés bandits de la base « REVIZE » arrêtés sur la route nationale #2

Au moins trois (3) individus de la base »REVIZE » opérant dans la commune de Petit-Goâve, plus précisément à la Rue Benoît, ont été arrêtés le samedi 9 novembre 2019, sur la route nationale # 2 par les autorités policières du Commissariat OMEGA de Carrefour, a appris l’agence d’information en ligne KAPZY NEWS.

Petit-Gôave: 3 présumés bandits de la base "REVIZE" arrêtés sur la route nationale #2 1

Par : Célou FLÉCHER

Il s’agit de Mardoché, Ti Polis et Blòkòs » ainsi connus. Ces malfrats s’étaient spécialisés dans des actes de violence, de vandalisme et de braquage sur des citoyens et commerçants paisibles au niveau de la région des Palmes.

Ces trois individus armés qui allaient se réfuger à Port-au-Prince après s’être accusés d’avoir attaqué la voiture du député Sinal Bertrand le 7 novembre dernier, emportant une somme de 41 mille dollars américains, ont été mis aux arrêts à bord d’une motocyclette. Au moment de leur arrestation, ils avaient en leur possession des armes illégales et munitions.

Petit-Gôave: 3 présumés bandits de la base "REVIZE" arrêtés sur la route nationale #2 2

De plus, en octobre dernier, ces individus issus de la base « REVIZE » de la commune de Petit-Goâve, auraient été pointés du dogit d’avoir incendié les locaux du Parquet de ladite commune lors des mouvements de protestation contre le pouvoir en place au cours desquels tous les dossiers de justice ont été réduits en cendre ainsi que des armes à feu et munitions y étaients portées disparues.

Pour l’instant, ces malfrars sont sous le contrôle de la Police Nationale.