28 °C Port-au-Prince, HT
26 octobre 2021

Haïti: RAPHA CHOIR rend un ultime hommage à Evelyne Sincère

La jeune Evelyne Sincère n’a pas fini de faire parler d’elle. Sa mort continue de provoquer une onde de choc dans la communauté haïtienne. Dimanche 8 novembre 2020, le groupe évangélique  » RAPHA CHOIR  » s’est rendu sur les lieux où le corps d’Evelyne Sincère a été découvert à Delmas 24 pour déposer une gerbe de fleurs en sa mémoire, a observé le journal en ligne KAPZY NEWS.

 » En tant que chrétien et mère de famille, il n’y pas de mots pour exprimer la douleur que j’endure en ce moment avec la perte de l’ancienne lycéenne, lâchement enlevée, battue, violée et exécutée par des malfrats. Notre précence sur le site de Delmas 24 traduit un sentiment de révolte. C’en est assez […] c’en est trop avec cette affaire de l’insécurité qui nous frappe tous de plein fouet « , a expliqué Mme. Daphney Rosemberg, présidente de RAPHA CHOIR.

Daphney Rosemberg, présidente de RAPHA CHOIR.

 » Personne n’est épargné face à la montée de l’insécurité sur le territoire national, spécialement au niveau de la région métropolitaine de Port-au-Prince. L’enlèvement suivi de l’assassinat crapuleux d’Évelyne Sincère est la dernière goutte d’eau qui fait déborder le vase « , a martelé Mme Rosemberg.

Pour elle, justice doit être rendue à Évelyne Sincère. La présidente du groupe évangélique Daphney Rosemberg appelle les autorités du pays à prendre leurs responsabilités en vue d’instaurer un climat sécuritaire sur le territoire national.

Selon l’un des initiateurs de cette cérémonie d’hommage à Évelyne Sincère, M. Michel Bernard Rosemberg, le groupe RAPHA CHOIR, basé à Puits Blain (Delmas 75), a déjà huit (8) ans d’existence.

error: Content is protected !!