23 °C Port-au-Prince, HT
15 mai 2021

Le miroir de l'info !

Haïti: Le président Jovenel Moïse réaffirme sa pleine confiance en Normil Rameau

Le chef de l’État haïtien Jovenel Moïse, intervenant à la rubrique ” Invité du jour ” de Radio Télé Métropole, ce lundi 9 novembre 2020, a encore une fois exprimé sa confiance en la capacité du directeur général de la police nationale d’Haïti, Normil Rameau, et applaudit l’avancement de l’enquête sur l’assassinat de la jeune lycéenne Evelyne Sincère ayant conduit à l’arrestation de trois (3) suspects par la Direction Centrale de la Police Judiciaire( DCPJ).

Haïti: Le président Jovenel Moïse réaffirme sa pleine confiance en Normil Rameau 1

Sur les instructions du DG de la Police Nationale, Normil Rameau, les chefs des différentes unités spécialisées de la PNH mobilisent leurs effectifs chaque jour pour apporter des réponses concrètes et rapides en vue de trouver une solution au phénomène de l’insécurité ainsi qu’au kidnapping.

Conscient de l’importance de cette démarche, le président de la République Jovenel Moïse a ouvertement déclaré que le profesionnalisme du numéro #1 de l’institution policière mérite d’être salué, tout en appelant M. Rameau à lutter davantage contre la prolifération des gangs armés pour restaurer l’ordre et la sécurité sur le territoire national.

Il est à noter que ce nouveau coup de filet de la PNH, ce lundi, conduisant à l’arrestation à Nazon de trois (3) suspects dont Joseph Obed dans le cadre du kidnapping suivi de l’assassinat odieux d’Evelyne Sincère, met en évidence la capacité et le professionnalisme accompli du DG de la PNH en vue de faire face aux attentes de la population haïtienne.

error: Content is protected !!