32 °C Port-au-Prince, HT
9 mai 2021

Le miroir de l'info !

Gonaïves: les journalistes de L’AJSHA ont voté pour  un nouveau comité durant les 2 prochaines années !

Les membres de l’Association des journalistes sportifs du haut artibonites AJSHA, ont élu un nouveau comité pour les deux prochaines années à venir lors d’une élection ténue ce samedi 26 décembre 2020.

Gonaïves: les journalistes de L'AJSHA ont voté pour  un nouveau comité durant les 2 prochaines années ! 1

Avec 7 candidats pour 5 postes, un pour le secrétariat général, un pour le poste d’administrateur, un pour conseiller, trois pour le poste de secrétaire exécutif et un pour  le responsable des relations publiques.

Les membres de l’AJSHA en Haïti et ceux de l’international, ont voté afin d’élire un nouveau  comité composé de journaliste expérimenté qui dirigera l’association pour les deux prochaines années.

C’était lors d’une séance spéciale dans le local habituel de l’École nationale DKO aux Gonaïves, que les membres se sont réunis pour voter en présence des 7 candidats.

Pour les membres qui se trouvent dans les autres villes du pays et à l’étranger, le conseil électoral provisoire composé de Vernet Gaby, Lesly Limage et Gelin Guelson avait mis à leur disposition un numéro watsap afin de faciliter leurs votes.

Après un processus de vote déroulé dans une ambiance de bon enfant, Guyson François journaliste de Radio XPLOSION FM  qui était secrétaire exécutif du comité sortant est élu comme le nouveau secrétaire général avec 22 voix sur 27, Cabral Pierre saint de la Radio Étincelle est passé de  Resp.  Des relations publiques à secrétaire exécutif avec 19 voix sur 27, Oreste Evenin de Clarté FM est élu Administrateur avec 24 voix sur 27, Yvens Augustin XPLOSION FM est passé de secrétaire général à conseiller avec 24 voix sur 27 et John-Becker Jean de la Radio référence FM est élu nouveau responsable des relations publiques avec 24 voix sur 27.

Dans son discours, le nouveau responsable des relations publiques de l’AJSHA, Johnbecker Jean, a remercié tous les membres qui ont voté tant en Haïti qu’à l’étranger et a promis de travailler en étroite collaboration avec les autres membres du Comité pour l’avancement de l’Association.

L’association des journalistes sportifs du haut Artibonite (AJSHA), est une association de journaliste fondée en 2009 et qui a déjà beaucoup travaillé dans la promotion du sport et des athlètes à travers tout le pays.

Rolguy Docteur

error: Content is protected !!