26 °C Port-au-Prince, HT
30 novembre 2021

L’inspecteur de police, Ferrer Telfort, assassiné par balles au Cap-Haïtien

Ferrer Telfort, inspecteur de police et responsable de la Brigade d’Intervention (BI) dans le departement du Nord d’Haïti, a été tué par des individus armés non identifiés dans l’après-midi du samedi 26 décembre 2020, au Cap-Haïtien, rapporte le journaliste Guyno Duverné à la rédaction de KAPZY NEWS.

L'inspecteur de police, Ferrer Telfort, assassiné par balles au Cap-Haïtien

Par : Célou FLÉCHER

Selon les informations fournies par le journaliste de la radio Hit FM depuis la ville du Cap-Haïtien, l’inspecteur Ferrer Telfort a été atteint de plusieurs projectiles d’arme à feu après une attaque perpétrée contre lui dans la zone dénommée « Kafou Lacho«  , située dans la 3ème section communale de Petite-Anse, commune de Cap-Haïtien.

Hormis son titre d’inspecteur et repsonsable de la brigade d’intervention (BI), Ferrer Telfort était aussi Responsable des relations publiques de l’Association Sportive Capoise (ASC), un club de football masculin basé dans la région septentrionale.

Dans la foulée, l’inspecteur Ferrer Telfort a rendu l’âme à l’Hôpital Convention Baptiste de Carrefour La Mort (HCBH) où il a été transporté en urgence aux fins de recevoir des soins que nécessitent ses graves blessures par balles.

error: Content is protected !!