26 °C Port-au-Prince, HT
25 février 2021

Fontamara: Le public a répondu présent en grand nombre à l’appel musical de « Enposib » à Royal Haitian

L’hôtel Royal Haitian, situé dans la troisième circonscription de Port-au-Prince, plus précisement du côté de Fontamara 43, a accueilli samedi soir, pour la première fois, la formation musicale » ENPOSIB « . Le public était au rendez-vous pour savourer les morceaux préférés du groupe ENPOSIB ainsi que les touches de B Mixx et DJ Wayne sans oublier la performance de AFRIKEN An et celle du jeune artiste non invité à la soirée connu sous le nom de CAVANACK, a observé KAPZY NEWS.

Fontamara: Le public a répondu présent en grand nombre à l'appel musical de "Enposib " à Royal Haitian 1

Le public a répondu largement à l’appel en se rendant à Royal Haitian, pour danser ENPOSIB et dire bonne fête au propriétaire de Club 28, sis au quartier de Ti bwa.

Ils étaient plusieurs centaines, y compris des personnes venant de la diaspora, massés au bord de la piscine pour voir évoluer en face ENPOSIB. Les jeux de lumière, les feux d’artifice ont également rehaussé l’éclat du spectacle.

La soirée qui s’est déroulée dans une ambiance somptueuse pleine de joie, d’enthousiasme, de divertissement et d’échange, s’est terminée dimanche vers 4 heures du matin sans incident.

error: Content is protected !!