27 °C Port-au-Prince, HT
25 février 2021

ENPAK lance un concours de production de « Jingle » à l’intention des personnes handicapées

À l’initiative de l’oganisation sociale baptisée « ENPAK », un concours de production de Jingle » a été lancé autour du thème : Yon kominote pou nou tout au début du mois de novembre 2020, à l’intention des personnes à mobilité réduite, confirment les responsables de l’institution à la rédaction de KAPZY NEWS.

ENPAK lance un concours de production de "Jingle" à l'intention des personnes handicapées 1

Par : Célou FLÉCHER

Cette initiative a pour objectif d’encourager les chanteurs (es), musiciens (nes) qui dont partie d’une formation musicale d’apporter leur contribution dans ce projet baptisé « Yon kominote pou nou tout » dans la production d’un jingle qui aura pour mission de sensibiliser la communauté haïtienne sur l’inclusion des personnes handicapées.

Ce projet est financé par l’USAID et supporté techniquement par le Bureau de la Secrétairie d’État à l’Intégratrion des Personnse Handicapées (BSEIPH).

En effet, le Bureau de la Secrétairie d’État à l’Intégration encourage les personnes à mobilité réduite à y prendre part.

Dans une note, les instances organisatrices rappellent que le 22 novembre 2020, est la date limite retenue pour les inscriptions.Du coup, elles invitent les participants à prendre conaissance avec le thème soumis ainsi que les conditions imposées.

Les formulaires d’inscription sont disponibles sur ce lien : https:/docs.google.com/formsform1FAIpQLSditay1lv23rvrvsZsGfjt7b1AtBWzeUYfXSvH_uOPLz5WR7g/viewform

error: Content is protected !!