28 °C Port-au-Prince, HT
25 février 2021

Ce 19 novembre 2020, Kervens Roméus signera son ouvrage «Le cri de mon destin»

Kervens Roméus n’est pas seulement journaliste, il est également celui qui sait comment manier sa plume, pour dire ce que la vie l’ inspire afin d’immortaliser ses expériences. Pour ce faire, il a décidé de livrer au grand public un roman autobiographique, qui sera en signature ce 19 novembre à la bibliothèque municipale de Delmas, entre 9h am et 4h pm, au prix de 750 gourdes.

Ce 19 novembre 2020, Kervens Roméus signera son ouvrage «Le cri de mon destin» 1

Par : Jean Michelot Polynice
Le Cupidon

«Le cri de mon destin est l’ensemble des souffrances, des misères, des déceptions et des loisirs de la nature par sa loi « tout naît, tout vit, tout périt»…», nous a martelé l’auteur. À l’intérieur de ce livre, il y a les parcours de la carrière professionnelle de notre cher Kervens Roméus. C’ est important de lire ce livre et de prendre part à la vente signature, puisque «Le cri de mon destin» laisse apparaître la plus parfaite expression d’ un écrivain qui a tout laissé dans son chef-d’ œuvre.

«…Je crois avec fermeté échapper à mon destin qui n’ est en réalité qu’ un ensemble d’ influences familiales, sociales, toutes correctes, puis d’orienter tout le monde à bien mener leur vie dans des conditions parfaites et ce, dans un climat de paix», suivant ce que l’ auteur créateur nous a expliqué. Lire ce livre c’est d’ intégrer le monde de Kervens Roméus, afin de prendre son envol dans l’ air de ses écrits.

L’heure est donc à la lecture et le rendez-vous c’est pour ce jeudi 19 novembre 2020. De ce fait, l’éminent écrivain Kervens Roméus invite la presse parlée, télévisée et en ligne à prendre par à cette prestigieuse initiative. À noter qu’il est obligatoire d’être muni de son cache-nez. Pour de plus amples informations sur l’ouvrage, suivez l’ auteur Kervens Roméus sur les réseaux sociaux.

©Tous droits réservés©

error: Content is protected !!