28 °C Port-au-Prince, HT
24 novembre 2020

Révoqué de son poste aux Bahamas, le diplomate mastubateur écrit au ministre Claude Joseph

Dans une correspondance portant sa signature, l’ancien Responsable du service consulaire aux Bahamas, M. Karl Henry CHATELIER, écrit au ministre haïtien des Affaires Etrangères et des Cultes, Son excellence Claude Joseph, et évoque l’envie fréquente d’uriner pour contester la décision de révocation prise à son encontre après la diffusion d’une vidéo de sextape le montrant en train de se masturber devant une caméra, a appris le journal en ligne KAPZY NEWS.

Révoqué de son poste aux Bahamas, le diplomate mastubateur écrit au ministre Claude Joseph 1

La star du web M. Karl Henry CHATELIER dit avoir été victime d’une machination à partir d’une vidéo circulant sur les réseaux sociaux, prise à son insu, et tournée dans sa chambre, le montrant en train d’uriner.

Il dit avoir entrepris des démarches en vue d’identifier les auteurs de cette vidéo et leur motivation.  » Je me suis doublement retrouvé peiné en découvrant sur les réseaux sociaux une lettre de révocation à effet immédiat qui m’a été adressée « , peut-on lire dans la correspondance de M. CHATELIER adressée mercredi au ministre Claude Joseph.

Le diplomate mastubateur appelle à la dimension humaine et responsable des autorités haïtiennes pour faire un jugement objectif de cette situation, et du coup, lui permettre de retrouver le calme et la sérénité dans sa vie privée et professionnelle.

LIRE AUSSI:  Coronavirus: Le Consulat général d'Haïti à Boston réduit ses services à la Communauté

Dans cette correspondance, M. Karl Henry CHATELIER a également souligné que, en sa qualité de diplomate, il s’est s’acquitté de sa tâche avec professionnalisme dans le respect des principes de déontologie caractérisant sa noble fonction qu’est celle de représenter son pays à l’extérieur.

Révoqué de son poste aux Bahamas, le diplomate mastubateur écrit au ministre Claude Joseph 2
Révoqué de son poste aux Bahamas, le diplomate mastubateur écrit au ministre Claude Joseph 3
error: Content is protected !!