25 °C Port-au-Prince, HT
1 décembre 2021

Le Tabernacle de Dieu de Sinaï ouvre ses portes en Haïti

Après 21 ans de service à Stoughton, Massachusetts, l’Église de Dieu de Sinaï, par le biais du Révérend Dr Marc Arthur Bertrand et sa femme Dr. Maguy Durcé, ouvre désormais ses portes en Haïti ce dimanche 17 octobre, a appris l’agence de presse en ligne KAPZY NEWS.

Le Tabernacle de Dieu de Sinaï ouvre ses portes en Haïti

À noter que la mission de ce tabernacle repose sur l’Apocalypse 21:3  » Et j’entendis du trône une forte voix qui disait: Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux ».

Dans ses interventions, la servante de Dieu mentionne que ce tabernacle est érigé pour la gloire de Dieu afin de dynamiser le potentiel de chacun des enfants de Dieu ».

Dieu promet une nouvelle Haïti, engageons-nous au réveil de l’Eglise pour la transformation de la nation.

L’inauguration officielle de la démarche aura lieu ce dimanche 17 octobre, à 10h du matin, au numéro 4 A, à la rue Georges Sylvain, à Delmas 29.

À l’occasion, plusieurs invités spéciaux se produiront, notamment Delly Benson, la Chorale les Bénis de l’Éternel, l’orchestre la petite trompette, la Chorale Eldad, Blessed voice Band et le Groupe Dorcas.

error: Content is protected !!