25 °C Port-au-Prince, HT
26 juillet 2021

Le miroir de l'info !

Le premier Ministre Joseph Jouthe a assisté aux funérailles du fils de Rony Colin

Le premier Ministre haïtien, Joseph Jouthe a assisté ce samedi 18 avril 2020, aux obsèques du fils du Maire principal de la commune de la Croix-des-Bouquets M. Rony Colin, en l’occurence, Rony Colin Junior, décédé aux Etats-unis d’Amérique dans la nuit du vendredi 13 au samedi 14 mars 2020 dernier, a appris la rédaction de KAPZY NEWS.

Le premier Ministre Joseph Jouthe a assisté aux funérailles du fils de Rony Colin 1

Par : Célou FLÉCHER

Les funérailles du fils du Président Directeur Général (PDG) de la radio radio Zénith, ont été chantées dans la commune de Croix-des-Bouquets, plus précisément à la Paroisse Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus sise à Lilavois 42,

Obsèques auxquelles ont pris part d’autres grands dignitaires de l’État dont les Maires adjoints de la commune Jean Jonas Saint-Juste et Géraldine Jean-François Cétoute, des autorités judiciaires dont le Commissaire du Gouvernement de la Croix-des-Bouquets, Me. Maixime Augustin ainsi que le Doyen du Tribunal de première instance de ladite juridiction, Me.Ralph Yonel Dimanche, entre autres.

De plus, l’ancien Premier Ministre haïtien et fondateur du Parti “Renmen Ayiti”, Jean Henry Céant, des anciens sénateurs de la République dont Moïse Jean Charles et l’ex député Manès Louis, ont assisté à cette cérémonie funéraire.

Le corps sans vie de Rony Colin Junior a été enterré dans une tombe familiale au Village Rony Colin constuit à Bon Repos.

Crédit photo: Rubens Dumond

error: Content is protected !!