28 °C Port-au-Prince, HT
30 novembre 2021

Le premier Ministre Joseph Jouthe a assisté aux funérailles du fils de Rony Colin

Le premier Ministre haïtien, Joseph Jouthe a assisté ce samedi 18 avril 2020, aux obsèques du fils du Maire principal de la commune de la Croix-des-Bouquets M. Rony Colin, en l’occurence, Rony Colin Junior, décédé aux Etats-unis d’Amérique dans la nuit du vendredi 13 au samedi 14 mars 2020 dernier, a appris la rédaction de KAPZY NEWS.

Le premier Ministre Joseph Jouthe a assisté aux funérailles du fils de Rony Colin

Par : Célou FLÉCHER

Les funérailles du fils du Président Directeur Général (PDG) de la radio radio Zénith, ont été chantées dans la commune de Croix-des-Bouquets, plus précisément à la Paroisse Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus sise à Lilavois 42,

Obsèques auxquelles ont pris part d’autres grands dignitaires de l’État dont les Maires adjoints de la commune Jean Jonas Saint-Juste et Géraldine Jean-François Cétoute, des autorités judiciaires dont le Commissaire du Gouvernement de la Croix-des-Bouquets, Me. Maixime Augustin ainsi que le Doyen du Tribunal de première instance de ladite juridiction, Me.Ralph Yonel Dimanche, entre autres.

De plus, l’ancien Premier Ministre haïtien et fondateur du Parti « Renmen Ayiti », Jean Henry Céant, des anciens sénateurs de la République dont Moïse Jean Charles et l’ex député Manès Louis, ont assisté à cette cérémonie funéraire.

Le corps sans vie de Rony Colin Junior a été enterré dans une tombe familiale au Village Rony Colin constuit à Bon Repos.

Crédit photo: Rubens Dumond

error: Content is protected !!