22 °C Port-au-Prince, HT
28 novembre 2020

Haïti: Un homme lynché et brûlé vif par des membres la population de Ganthier

Un individu non identifié soupçonné d’avoir tué, jeudi, au moins cinq (5) personnes au Bourg de la commune de Ganthier (Département de l’Ouest), a été lynché, puis brûlé vif par des habitants de la commune de Ganthier, a rapporté le journaliste Pedro Ruben Aristhomene depuis ladite commune à la rédaction de KAPZY NEWS.

Haïti: Un homme lynché et brûlé vif par des membres la population de Ganthier 1

Par : Célou FLÉCHER

Selon des informations parvenues à l’agence, la scène s’est déroulé au moment où l’individu s’est emparé de l’arme à feu d’un citoyen dont sa voiture a été garée sur la voie publique, puis a ouvert le feu dans toutes les directions.

En conséquence, cinq (5) personnes dont le propriétaire de la voiture à l’interieur de laquelle l’individu a pris l’arme, ont été tuées par balles, a confié le journaliste à l’agence.

De plus, trois (3) autres personnes sont sorties grièvement blessées au cours de cette action. Elles ont été transportées en urgence à l’hôpital afin d’y revevoir les soins nécessaires à leurs blessures, a t-il rapporté.

LIRE AUSSI:  Haïti: Un homme d'affaires assassiné par balles à Port-au-Prince

Après avoir fini de commettre son fortait, l’individu a tenté en vain de prendre la fuite. Il a fallu l’intervention magistrale des agents de la Brigade d’Opération et d’Intervention Départementale (BOID) pour procéder à son arrestation. Malgré tout, des membres de la population l’ont rattrapé, l’ont lynché avant de le brûler vif, toujours selon ce qu’a expliqué le confrère.

Joint au téléphone par la rédaction de KAPZY NEWS, le maire principal de la commune de Ganthier, M.Keller Polynice a confirmé la mort de cinq (5) personnes dont leurs identités n’ont pas encore été révélées.

Le bilan pourrait être plus lourd car d’autres informations dont je detiens, laisseraient croire que d’autres personnes qui auraient été atteintes dans un mini-bus seraient à Fond Parisien. J’attends la confirmation avant que je publie une note y realtive »a conclu l’édile de Ganthier.

error: Content is protected !!