26 °C Port-au-Prince, HT
21 mai 2022

Haïti: Le FOSYNPO soutient la candidature de Fritz Jean pour le poste de président provisoire

Lors d’une conférence de presse tenue à Port-au-Prince, ce mardi 25 janvier 2022, le Forum des Organisations Syndicales et Populaires (FOSYNPO), a annoncé son soutien à l’ex gouverneur de la banque centrale, M. Fritz Alphonse Jean, dans la course à la présidence provisoire d’Haïti, a constaté l’agence en ligne KAPZY NEWS.

Haïti: Le FOSYNPO soutient la candidature de Fritz Jean pour le poste de président provisoire

Dans sa prise de parole, le conseiller du FOSYNPO, M. Yves André Joseph, a salué les démarches du conseil national de transition (CNT) qui s’inscrivent dans l’organisation des élections afin de doter le pays d’un gouvernement de consensus (bicéphale) avant la date du 7 février 2022.

Il est à noter que suite au lancement officiel, dimanche, du campagne de M. Fritz Aphonse Jean au cours duquel il s’est entretenu avec le secteur artisanal, plusieurs organisations de la société civile à travers plusieurs départements ainsi que des cadres, ont vivement apporté leur appuie à M. JEAN pour prendre la tête du pays en tant que président provisoire dans le cadre de l’accord Montana.

error: Content is protected !!