26 °C Port-au-Prince, HT
17 juin 2024

Haïti: Berrick Estidore élu pour la seconde fois à la tête de RENAMEL

À l’issue de l’Assemblée générale ordinaire tenue le dimanche 17 décembre 2023 à Port-au-Prince, le Directeur Administratif de l’agence de presse KAPZY NEWS, Me. Berrick Estidore, a été réélu, à l’unanimité, à la présidence du Réseau National des Médias en Ligne (RENAMEL). Selon le communiqué du Bureau de communication de RENAMEL, le responsable du média en ligne, Haiti24, M. Mackenson Guillaume, a été reconduit à son poste de vice-président.

Haïti: Berrick Estidore élu pour la seconde fois à la tête de RENAMEL

Le déroulement de cette Assemblée générale ordinaire était l’occasion pour le réseau de s’élargir en accueillant sept (7) nouveaux médias. Ces derniers sont : Radiographie, Image7, Le Facteur Haïti, Réalité info, Konektem, La Question News et Racine Info.

Les représentants des médias présents ont fait part de leur volonté à travailler de concert avec les responsables, afin de permettre au RENAMEL d’atteindre ses objectifs.

Aussi, faut-il souligner que le Réseau national des médias en ligne (RENAMEL) a bénéficié d’un appui financier de l’Organisation des Nations unies pour la science et la culture (UNESCO) pour la réalisation de cette Assemblée générale.