33 °C Port-au-Prince, HT
30 juillet 2021

Le miroir de l'info !

Fusillade à Delmas 32: les alliés de Guerby Geffrard jugés responsables par Léon charles

Après avoir annoncé l’ouverture d’une enquête autour de la fusillade de Delmas 32 mardi soir, le Directeur Général a.i de l’institution policière, M. Léon Charles, lors d’un point de presse ce mercredi 30 juin 2021, accuse dèjà des alliés du porte-parole du Syndicat de la Police Nationale (SPNH-17), Guerby Geffrard, assassiné mardi après-midi par des individus non-identifiés, d’être responsables de la fusillade qui a tué une quinzaine de personnes dont le journaliste Diego Charles et l’activiste politique Antoinette Duclair.

Fusillade à Delmas 32: les alliés de Guerby Geffrard jugés responsables par Léon charles 1

Sans passer quatre par chemins, le commandant en chef de la PNH impute la responsabilité aux alliés du syndicaliste Guerby Geffrard après la fusillade orchestrée dans la soirée de mardi à mercredi à Delmas 32.

“En réaction à l’assassinat de Guerby Geffrard,membre du SPNH-17, ses alliés ont concocté la fusillade de ce matin qui a entraîné la mort de 15 personnes parmi elles: le journaliste Diego Charles et Antoinette Duclaire” a déclaré le DG de la PNH lors d’un point de presse.

error: Content is protected !!