30 °C Port-au-Prince, HT
10 mai 2021

Le miroir de l'info !

“Éventuellement oui, servir mon pays, ça m’intéresse”,dixit Nicolas Duvalier

Dans une interview accordée à La Voix de l’Amérique, François Nicolas Duvalier, fils de l’ancien « président à vie », au pouvoir à Haïti entre 1971 et 1986, n’écarte pas la possibilité de servir son pays.

Le fils de l’ex dictateur Jean Claude Duvalier a fait beaucoup de révélations depuis son retour d’exil en France, il y a 8 ans.

Il affirme n’avoir jamais rencontré le président de la République Jovenel Moïse ajoutant également qu’il n’a jamais été membre d’aucun gouvernement.

Nicolas Duvalier a formellement rejeté les rumeurs faisant croire qu’il faisait partie du gouvernement Martelly. Pour lui, ça n’a jamais été le cas.

Dans cette interview, François Nicolas Duvalier, petit-fils de François “Papa Doc” Duvalier, a expliqué que le monde a évolué. Il n’y a pas de place pour la dictature. Il soutient qu’il ne s’agit pas de retourner avec une dictature. Ça ne marchera pas.

Aujourd’hui, il est trop tôt pour dire “Je vais être candidat “ . Cependant, servir mon pays, ça m’intéresse” a-t-il laissé entendre.

Roody GERMAIN

error: Content is protected !!