31 °C Port-au-Prince, HT
22 septembre 2020

« Éventuellement oui, servir mon pays, ça m’intéresse »,dixit Nicolas Duvalier

Dans une interview accordée à La Voix de l’Amérique, François Nicolas Duvalier, fils de l’ancien « président à vie », au pouvoir à Haïti entre 1971 et 1986, n’écarte pas la possibilité de servir son pays.

Le fils de l’ex dictateur Jean Claude Duvalier a fait beaucoup de révélations depuis son retour d’exil en France, il y a 8 ans.

Il affirme n’avoir jamais rencontré le président de la République Jovenel Moïse ajoutant également qu’il n’a jamais été membre d’aucun gouvernement.

Nicolas Duvalier a formellement rejeté les rumeurs faisant croire qu’il faisait partie du gouvernement Martelly. Pour lui, ça n’a jamais été le cas.

Dans cette interview, François Nicolas Duvalier, petit-fils de François « Papa Doc » Duvalier, a expliqué que le monde a évolué. Il n’y a pas de place pour la dictature. Il soutient qu’il ne s’agit pas de retourner avec une dictature. Ça ne marchera pas.

LIRE AUSSI:  FANMI LAVALAS va organiser 3 journées d'activités pour commémorer le 16 décembre 1990

Aujourd’hui, il est trop tôt pour dire “Je vais être candidat “ . Cependant, servir mon pays, ça m’intéresse » a-t-il laissé entendre.

Roody GERMAIN

error: Content is protected !!