30 °C Port-au-Prince, HT
30 novembre 2021

Eddy CADET dément les rumeurs mettant l’accent sur de possibles activités carnavalesques à Carrefour et nie toute connaissance de celà

Contacté jeudi après-midi par l’agence de presse en ligne KAPZY NEWS, le Directeur des affaires sociales, culturelles et sportives de la mairie de Carrefour, M. Eddy R. Cadet, dément les rumeurs faisant croire que dans les coulisses une forme de carnaval spontanné serait en cours de préparation pour la commune de Carrefour au niveau de l’administration municipale.

Eddy CADET dément les rumeurs mettant l'accent sur de possibles activités carnavalesques à Carrefour et nie toute connaissance de celà

 » Nous sommes un peu plus préoccupés par les journées de classe avortées résultant du climat d’insécurité ainsi que de la panique qui sévissait dans l’esprit des parents et responsables d’institution scolaires quelques temps avant le 7 février passé qui était une date redoutée de tous « , a expliqué le directeur au cours d’un entretien avec la rédaction de KAPZY NEWS via WhatsApp.

Il faut souligner que le Directeur des affaires sociales, culturelles et sportives de la mairie de Carrefour, M. Eddy R. Cadet, via son compte Facebook, a par ailleurs invité les carrefourois à continuer à remplir leurs devoirs  fiscaux et de continuer à faire des efforts pour que Carrefour puisse garder sa réputation de commune où vivent des citoyens paisibles et respectueux.

error: Content is protected !!