24 °C Port-au-Prince, HT
24 octobre 2021

Déus Deronneth nommé  » Ambassadeur de Paix  » par la Férération de Paix Universelle et la Fédération Interreligieuse et Internationale pour la Paix dans le Monde

La Férération de Paix Universelle et la Fédération Intereligieuse et Internationale pour la Paix dans le Monde confèrent, cette année, le titre  » Ambassadeur de Paix « , à M. Déus Deronneth. Ces fédérations soutiennent que M. Déus Deronneth est l’une des personnalités exemplaires qui vivent pour les autres, et se dévouent à des activités afin de promouvoir à des valeurs morales universelles, une vie de famille solide, la coopération interreligieuse, l’harmonie entre les Nations, le renouveau de l’Organisation des Nations-Unies, des médias responsables, et l’établissement d’une culture de la Paix, avons-nous appris à la rédaction du journal en ligne KAPZY NEWS.

 » Transcendant les barrières raciales, nationales et religieuses, les Ambassadeurs de Paix contribuent à la réalisation du rêve immémoriale, de l’humanité, un monde uni et en paix, dans lequel s’armonisent les dimensions spirituelles et marterielles de la vie « , ont fait remarquer les responsables de la Férération de Paix Universelle et la Fédération Intereligieuse et Internationale pour la Paix dans le Monde.

Il faut noter que M. Déus Deronneth, professeur d’Université, avait marqué son passage à la 50ème Législature comme député Deputé de la circonscription de Marigot. Il est actuellement Coordonateur National du Parti Politique EDEM.

error: Content is protected !!