25 °C Port-au-Prince, HT
24 octobre 2021

Haïti: La FEDOFEDH salue l’accord pour une gouvernance apaisée et efficace

Dans une note acheminée à l’agence de presse en ligne KAPZY NEWS, Mme. Novia Augustin, présidente de la Fédération des Organisations de Femmes pour l’Égalité des Droits Humains (FEDOFEDH), salue l’accord pour une gouvernance apaisée et efficace.

« Après avoir endossé l’accord pour une gouvernance apaisée et efficace, les membres la fédération, saluent la publication dudit accord dans le journal officiel de la République  » Le Moniteur « .

Plus de 400 partis politiques dont la fédération des organisations de femmes, et autres structures de la société civile furent signés cet accord.

 » Maintenant le premier pas est franchi, il reste au Premier Ministre Dr. Ariel Henry de respecter les promesses faites du feu Président Jovenel Moïse en mettant sur pied un gouvernement inclusif, un nouveau CEP en mobilisant ainsi les ressources nécessaires pour qu’il y ait des élections libres, honnêtes et démocratiques dans un climat de paix et de sécurité « , lit-on dans la note portant la signature de la présidente de la FEDOFEDH, Mme. Novia Augustin.

error: Content is protected !!