25 °C Port-au-Prince, HT
26 juillet 2021

Le miroir de l'info !

Artibonite: Un présumé bandit tué dans des affrontements armés à Petite-Rivière

” L’un des présumés bandits surnommé ” Pantalon chire ” a été tué dans l’après-midi du jeudi 11 juin 2020, dans la commune de Petite-Rivière de l’Artibonite, plus précisément dans la localité de “Nan Palmis”, suite à des affrontements sanglants entre le groupe armé dirigé par “Odma” et celui dont le chef de file est identifié au nom de “Timepri”, c’est ce qu’a rapporté ce vendredi, un collaborateur de KAPZY NEWS.

Artibonite: Un présumé bandit tué dans des affrontements armés à Petite-Rivière 1

Par: Célou FLECHER

Selon des informations fournies à l’agence, le présumé bandit abattu était un membre actif du groupe de gang armé ayant à sa tête “Timepri” dont leur fief sont Jean Denis et Barrage.

L’action a été posée par les groupes rivaux de la base “Gran grif” opérant dans la localité de “Savien” sous le haut commandement du puissant chef de gang “Odma” ainsi connu.

Après avoir envahi la localité de “nan Palmis” afin de procéder à l’exécution de Patalon chire” ainsi connu, les soldats de la base “Gran grif” sont repartis avec le coprs inerte de la victime jusqu’à leur base sise à “Savien” à la demande de leur chef “Odma”.

error: Content is protected !!