27 °C Port-au-Prince, HT
31 octobre 2020

Artibonite: Un présumé bandit tué dans des affrontements armés à Petite-Rivière

 » L’un des présumés bandits surnommé  » Pantalon chire  » a été tué dans l’après-midi du jeudi 11 juin 2020, dans la commune de Petite-Rivière de l’Artibonite, plus précisément dans la localité de « Nan Palmis », suite à des affrontements sanglants entre le groupe armé dirigé par « Odma » et celui dont le chef de file est identifié au nom de « Timepri », c’est ce qu’a rapporté ce vendredi, un collaborateur de KAPZY NEWS.

Artibonite: Un présumé bandit tué dans des affrontements armés à Petite-Rivière 1

Par: Célou FLECHER

Selon des informations fournies à l’agence, le présumé bandit abattu était un membre actif du groupe de gang armé ayant à sa tête « Timepri » dont leur fief sont Jean Denis et Barrage.

L’action a été posée par les groupes rivaux de la base « Gran grif » opérant dans la localité de « Savien » sous le haut commandement du puissant chef de gang « Odma » ainsi connu.

Après avoir envahi la localité de « nan Palmis » afin de procéder à l’exécution de Patalon chire » ainsi connu, les soldats de la base « Gran grif » sont repartis avec le coprs inerte de la victime jusqu’à leur base sise à « Savien » à la demande de leur chef « Odma ».

error: Content is protected !!