33 °C Port-au-Prince, HT
9 mai 2021

Le miroir de l'info !

YON CHÈF PA JWÈT : incontestablement le slogan qui a le plus marqué l’année 2020

À chaque fin d’année, il y a toujours des entités qui veulent nominer certains artistes et tant d’autres personnes évoluant dans d’autres domaines qui ont marqué l’année de manière assez spéciale. Bien que certaines agences culturelles laissent passer avant tout leur parti pris artistique, il y a des choses qui vont quand bien même au-delà du fanatisme, c’est tout simplement une question de faits établis. C’est ce qui nous amène à dire que le slogan «Yon chèf pa jwèt» est bel et bien le slogan de l’année.

YON CHÈF PA JWÈT : incontestablement le slogan qui a le plus marqué l'année 2020 1

Par : Jean Michelot Polynice
Le Cupidon

L’artiste policier K-zo a le mérite de composer un morceau dont le titre allait faire plaisir de presque toutes les bouches au niveau du pays et même à l’extérieur. Loin de nous laisser aller dans la logique commune qui place le sentiment au centre du jugement, nous croyons dur comme fer que l’artiste K-zo mérite de se placer au sommet comme celui par qui vient le slogan de l’année 2020. Ce slogan a pris plusieurs formes, on a souvent entendu dire que telle chose n’est pas un jeu, comme par exemple «Yon rasta pa yon jwèt» et plus encore.

L’agence de presse en ligne KAPZY NEWS tient à féliciter l’artiste pour sa fougue et son sens d’ honneur. L’agence tient également à encourager K-zo d’aller plus loin sur cette voie musicale, puisqu’il est déjà un artiste confirmé.

YON CHÈF PA JWÈT : incontestablement le slogan qui a le plus marqué l'année 2020 2
Le policier-rappeur, Kzo, sur scène

Ainsi, on vous invite à suivre la star de la police nationale sur tous les réseaux sociaux pour rester au courant de ses projets à venir. Petite confidence : sa collaboration avec «FANTOM» va porter bonheur.

©Tous droits réservés©

error: Content is protected !!