31 °C Port-au-Prince, HT
18 septembre 2019

Soupçonné de complicité avec le bandit notoire Arnel Joseph: Garcia Delva demande justice et réparation

Le sénateur et allié du pouvoir en place Garcia Delva n’en finit pas de faire parler de lui. Après avoir rejeté les soupçons de complicité de kidnapping avec l’ancien chef de Gang Arnel Joseph, le Vice-Questeur au bureau du Sénat, Garcia Delva dit Aya, réclame justice et réparation, a appris l’agence d’information en ligne KAPZY NEWS.

Soupçonné de complicité avec le bandit notoire Arnel Joseph: Garcia Delva demande justice et réparation 1

Le chanteur de la formation musicale » Mass Konpa » nie ces allégations qui pèsent contre lui suite aux différents rumeurs dit-il, qui laisserait prétendre que selon un rapport de la DCPJ, qu’il serait impliqué dans des activités liées à un groupe de gangs.

Intervenant sur les ondes d’une station de la capitale en début de semaine, le parlementaire a fait remarquer qu’il s’agissait de matraquage politique afin de détruire son image et sa carrière politique pointant notamment du doigt les sénateurs Youri Latortue et Jean Renel Senatus derrière ce dossier.

En conclusion, le sénateur de l’Artibonite Garcia Delva prévient qu’il va intenter une action en justice contre ses collègues parlementaires en vue d’obtenir réparation.

error: Content is protected !!