30 °C Port-au-Prince, HT
26 juillet 2021

Le miroir de l'info !

SALON DU LIVRE DE CARREFOUR : une pierre deux coups pour ce week-end consacré à la lecture

La meilleure façon de combattre ce qu’on ne veut pas, c’est tout simplement de s’ investir dans ce que l’on veut. Cela dit, de même que la voûte céleste nous laisse sans voix devant toute sa splendeur étoilée, la deuxième édition du salon du livre de Carrefour va nous faire ressentir une profonde crispation de frisson littéraire. Tout ceci, dans l’ultime but de téléporter le grand public sur Mars, du Vendredi 26 au Samedi 27 Mars 2021.

SALON DU LIVRE DE CARREFOUR : une pierre deux coups pour ce week-end consacré à la lecture 1

Par : Jean Michelot Polynice
Le Cupidon

«Lire Pour Espérer» c’est le thème retenu par le staff et spécialement par le porteur du projet Blondy Wolf Leblanc (Gabynho) pour enjoliver ce week-end. Le public aura de quoi à se nourrir sur le plan intellectuel. Puisque, à partir de la date du 26 Mars 2021 à compter de 10h am, il y aura trois (3) ateliers de lecture, notamment à l’ Institution Mixte Académie des petits génies, École Ascension de Thor et à l’ École Pèlerins de Carrefour. Cela étant, comme activité phare, le salon du livre se fera le samedi 27 mars 2021 de 10h am à 5h pm à l’ Hôtel La Shekinah (Carrefour, Thor 10).

SALON DU LIVRE DE CARREFOUR : une pierre deux coups pour ce week-end consacré à la lecture 2

Par ailleurs, des auteurs comme Jean Michelot Polynice (Le Cupidon), Ecclesiaste Etienne, Stanley Laferrière, Claude Antoine, Leevanclif Lionel Louis, Laura Adam et Wilky Petit-homme (Plim san koulè) seront là afin de faire courber le temps par l’exposition de leurs œuvres. Ainsi, ce sera une grande erreur de manquer à cette noble activité.

©Tous droits réservés©

error: Content is protected !!