28 °C Port-au-Prince, HT
25 février 2021

Quand Me André Michel dénonce une manœuvre de diversion Politique !

Selon l’avocat et opposant politique, André Michel, l’attaque de l’ancien ministre de la Planification, Yves Germain Joseph, contre le sénateur Evalière Beauplan, n’est autre qu’une manœuvre de diversion Politique du Pouvoir de Jovenel Moïse dans l’objectif de faire oublier le Dossier de la dilapidation des 3.8 milliards de dollars américains du Fonds PetroCaribe.

Quand Me André Michel dénonce une manœuvre de diversion Politique ! 1

Par : Roody Germain

« Il soutient que M. Yves Germain Joseph est l’un des principaux dilapidateurs des Fonds PETROCARIBE ». Cette manœuvre ne passera pas », a fait savoir le juriste.

L’opposant farouche du pouvoir en place Me André Michel invite les militants, sympathisants, proches du Secteur Démocratique et Populaire et la Population en général à se rassembler très tôt ce Dimanche 23 Septembre 2018 devant St Bosco et au Carrefour de l’Aéroport pour prendre part à cette grande Marche lancée pour exiger la réalisation du Procès PETROCARIBE.

Ce dernier annonce du même Coup, une journée de mobilisation nationale pour le 17 Octobre prochain pour exiger la réalisation du Procès PetroCaribe.

error: Content is protected !!