26 °C Port-au-Prince, HT
21 mai 2022

Pétion-ville: Clôture d’une première cohorte d’entrepreneur par le COMOCHREDD

Le Collectif mondial des chrétiens pour le développement durable (COMOCHREDD) a clôturé, ce samedi 15 janvier 2022, sa première cohorte d’entrepreneur dans la commune de pétion ville, du projet baptisé « un jeune, un entrepreneur », a apptis l’agence de presse en ligne KAPZY NEWS.

Pétion-ville: Clôture d'une première cohorte d'entrepreneur par le COMOCHREDD

Ce projet qui est supporté par les membres de COMOCHREDD, le grand collègue Hugo Paul des frères, l’institut de gestion de gouvernance et des études politiques (IGGEP), fondation Altema, sud’est en action pour la reconstruction d’Haiti (SACREH), Eritaj foundation et DOXA, fixe l’objectif de monter un réseau national d’entrepreneur dans le domaine de la pêche en haute mer, la transformation des produits agricôle et l’utilisation de l’énergie renouvelable.

Ce projet dispose d’un groupe de professeur qualifiés dans le domaine de gestion de projet, d’entreprenariat et de gouvernance locale notamment: ProfesseurJean Odelin Casséus, Docteur Neptune Prince et le Doctorant Déus Deronneth.

Le President de ladite organisation, le Pasteur Saint Louis Wilton, croit qu’on peut avoir une Haiti nouvelle avec la formation d’une nouvelle jeunesse qui s’appui sur l’entreprenariat.

Il faut souligner que ce projet de formation sera executé dans toutes les communes haitiennes. La prochaine destination c’est la commune de Kenscoff.

error: Content is protected !!