24 °C Port-au-Prince, HT
24 octobre 2021

Mouvement sodomique: l’humanité scelle son destin

Dans l’Etat de Francisco (Etats-Unis), le 25 juin 1978, un influent graphiste américain, du nom de Gilbert Baker, avait fabriqué le symbole du drapeau de la grande communauté LGBQIA (Lesbiennes, gays, bisexuels, transgenres, queer, intersexes & asexuels). Cette communauté est devenue très influente dans divers coins au monde. Partout, leurs membres cherchent à imposer, d’une manière ou d’une autre, leur propre conception des choses. Ce sont des gens très puissants et qui exercent une certaine influence sur l’économie, la religion et la politique à l’échelle planétaire. (Voir l’histoire de Lot & la destruction de Sodome & de Gommorrhe. Ref. Biblique Genèse 19 : 24 – 25. Lévitique 20 : 13. )

Les nouvelles orientations dans les changements sociaux influencent les modèles de leadership au sein des communautés mondiales où se complexifient les problématiques de la paix et de discriminations. En effet, les pratiquants et les théoriciens de ce mouvement sodomique porté jusqu’au sein des petites communautés se servent de ces concepts pour mieux faire passer leur idéologie. Partout dans le monde, le mouvement LGBQIA gagne du terrain. Son influence est incontestable. Et cette réalité, de notre point de vue, scelle le destin de l’humanité. Cette réalité est aussi valable pour Haïti où ce mouvement a exercé une certaine influence, même dans les plus hautes sphères de décision. Les communautés plutôt fragiles et appauvries comme « Cité Soleil & Martissant » sont en train de subir les conséquences de ce mouvement, à travers des organismes internationaux et des organismes partenaires locaux. Selon nous, c’est l’une des causes du passage dévastateur du 12 janvier 2010 dans le pays.

C’est en vertu de ce constat que « Ministè Fanmi Colin-MFC » https://drive.google.com/file/d/1VuSvtqQI-kPPtSUtY_2BEwHHxPUV5NLu/view?usp=drivesdk
, qui respecte le pouvoir, la décision, les influences, l’orientation de tous les groupes d’individus sur cette terre. MFC, en tant que première institution humanitaire issue de la Bible, selon livre de Genèse 1 : 28, nous nous positionnons contre cette influence sodomique qui impose son mouvement au sein des communautés où l’on prônait les valeurs morales et les modèles pour la jeunesse. Il faut souligner que cette influence sodomique n’est pas un jeu innocent. L’ensemble de ces actions de l’homme nous pousse à croire qu’ils choisissent de se condamner bien avant le grand jugement dernier. (Apocalypse 20 : 11-15)

Le fonctionnement actuel du monde ainsi : « la misère, la pauvreté et la destruction sont du domaine de changement social. Les crimes, les guerres et les massacres sont du domaine diplomatique ou de l’intérêt politique. Les pratiques sodomiques sont du domaine de l’évolution.

Jusqu’ici, l’aveuglement spirituel des hommes leur empêche de comprendre que leur chemin ne concorde pas à la loi physique et n’inspire aucune fierté même de la part des autres espèces animales.

Les questions de la paix, de la discrimination, du genre & sexe, ont perdu leur sens originel. Ces concepts servent de canaux de transmission et de promotion du mouvement sodomique aux seins des communautés. (Ref. Biblique Jean 14 : 27.)

Auteur : Steeve Colin, Ing. Social.
[email protected]

error: Content is protected !!