22 °C Port-au-Prince, HT
2 mars 2021

« Ma life », un nouveau produit très alléchant, selon les responsables de la Digicel

« Ma life » est l’anglicisme utilisé par la compagnie multinationale de téléphonie mobile Digicel pour attribuer à son nouveau produit « Ma life » lancé vendredi 31 août 2018 à l’hôtel Marriott, lors d’une conférence de presse.

"Ma life", un nouveau produit très alléchant, selon les responsables de la Digicel 1

Par : Akao Gerson Dominique

Cette nouvelle plateforme, « Ma life » qui ambitionne de combler les attentes de sa clientèle, représente la variante du service « Mon cash » et de l’application « My digicel », à partir de laquelle le groupe de télécommunication et de divertissement global Digicel accorde d’innombrables avantages aux jeunes, à en croire, Jean Philippe Brun, directeur de vente de cette compagnie téléphonique.

Selon le directeur des ressources humaines, Bryan Gonzalez, cette plateforme de life style, comme son nom l’indique a été créée pour embellir la vie de tous ceux qui se croient être jeûne, en particulier en esprit, précise-t-il tout en en se pointant du doigt avec un ton d’ironie.

« Ainsi, aussitôt que vous êtes un client de « Ma life » vous aurez l’opportunité de rester connecté intimement au monde entier, d’avoir plus d’opportunité, de passer plus de temps avec vos amis et vos proches à un prix abordable », assure donc Bryann Gonzalez.
Dans cette panoplie d’avantages, renchérit-il, vous trouverez des minutes, des SMS, de la data avec la possibilité d’utiliser whats app & Facebook gratuitement de 5h:00 AM à 11h:00 AM & instagram de 5h:00 AM à 4h PM; et enfin, une offre à trois niveaux : un plan journalier, un plan de deux jours et un forfait mensuel incluant des appels Digi-Digi illimités à des prix imbattables.

Par ailleurs, comme surplus, Jean Philippe Brun informe qu’à travers ce nouveau produit, la Digicel se lance dans une dynamique au profit de l’intégration socio-économique des jeunes en leur permettant de jouir des avantages directs qui ne cesseront d’augmenter dans un réseau de 120 partenaires sur tout le territoire national, composés de restaurants, de magasins de vêtements ou autres, de bars, de salons de beauté, de salles de gym, de librairies, de cliniques, d’hôpitaux, d’écoles professionnelles…, éliminant ainsi certaines barrières sociales.

En cause, Ingrid Figaro Jean Baptiste du restaurant Piment Rouge, qui est l’un des partenaires indéfectibles de Digicel Group, en a profité pour attiser les lifers.

Sur l’inquiétude exprimée par certains autour de la qualité de service de cette nouvelle structure électronique, vu les difficultés techniques auxquelles confrontent la Digicel ces derniers jours, Jean Philippe Brun et Bryan Gonzalez ont fait le point. Et, par conséquent ils ont donné la ferme assurance que leur compagnie va travailler continuellement pour s’améliorer à la pleine satisfaction de leurs clients.

Ce tout nouveau produit dont les avantages sont vantés par les dirigeants de la Digicel lance de nouvelles compétitions sur le marché haïtien des Télécoms. Entre compagnies de téléphonie mobile et consommateurs, il reste à déterminer les vrais gagnants.

[email protected]

error: Content is protected !!