23 °C Port-au-Prince, HT
29 septembre 2022

« Je ne connais pas Tije, même pas de photos », dixit Jean René Lochard

Le député de la 2ème circonscription de Port-au-Prince Jean René Lochard ne tarde pas à réagir après la mort du présumé chef de gang Sony Jean alias  » Tije « .

"Je ne connais pas Tije, même pas de photos", dixit Jean René Lochard

Intervenant sur les ondes de la radio Caraïbes ce mardi, le parlementaire rejette toutes les accusations proférées à son encontre laissant croire qu’il était de connivence avec  » Tije  » avant sa mort.

 » Je ne connais pas « Tije » même pas de photos. Je ne me fais pas complice d’aucun bandit qui sème le deuil au sein de la population. Toutes les intoxications proférées contre moi ne visent que les prochaines compétitions électorales. Elles viennent de mon adversaire direct aux dernières élections  » a déclaré et répliqué l’élu de la deuxième circonscription de Port-au-Prince.

Par ailleurs, le député Jean René Lochard exhorte les autorités de rapatrier le « Téléphone » de Sony Jean alias « Tije » aux fins de vérifier les contacts du défunt. Les autorités judiciaires et policières doivent auditionner le présumé soldat du troupe de Tije « Baron » pour approfondir le dossier, a-t-il laissé entendre.

A noter que le présume bandit Tije a été tué au niveau de Delmas 83 dans la soirée du lundi 29 avril 2019 au cours d’une opération policière visant le capturer.

error: Content is protected !!