28 °C Port-au-Prince, HT
26 février 2021

Haïti: Le véhicule du journaliste Yandy Frantz Fidèle volé et retrouvé à Nazon

La Pick-up de marque Nissan année 1995 de couleur blanche immatriculée TP-82341, propriété du journaliste Yandy Frantz Fidèle a été retrouvée à la rue Bartholy, Nazon dans la juridiction de Delmas ce mardi 25 février 2020 à 10h40 AM, a appris l’agence en ligne KAPZY NEWS.

Haïti: Le véhicule du journaliste Yandy Frantz Fidèle volé et retrouvé à Nazon 1

Selon les informations fournies par le journaliste, la découverte a été faite par une curieuse citoyenne touchée par l’alerte émise quelques minutes après le vol du dit véhicule à la rue Baussan, Turgeau Port-au-Prince le 18 février dernier, en début de soirée.

Notons que c’est le juge de paix suppléant du tribunal de paix de Delmas qui a procédé au constat légal du véhicule retrouvé. Le magistrat Gary Coupette a constaté la Nissan en état muni de ses accessoires, sauf le switch dérobé.

» Pas grand chose n’y a été enlevé, à l’exception de son élévateur (djak) et clé « , a souligné M. Fidède.

Par ailleurs, le présentateur à Radio Ibo, Yandy Frantz Fidèle, dans une note rendue publique ce mardi, a remercié cette citoyenne de bonne volonté qui n’a pas hésité de contacter son frère Shedly Rock Fidèle à l’instant même de la découverte, à toute la presse haïtienne particulièrement aux médias, aux agences en ligne et/ou médias sociaux dont Kapzy News et Vant Bèf Infos qui l’ont apporté un soutien sans faille dans la diffusion de l’alerte, à tous ses amis (es) d’ici et d’ailleurs qui depuis, quotidiennement n’ont cessé de s’enquérir de son état psychologique ainsi de la situation du véhicule en question et à sa famille.

Dans cette note, le journaliste renouvelle sa foi dans cette quête d’une Haïti meilleure où il fera un jour bon de vivre à toutes ses filles et fils. Que la lutte continue.

error: Content is protected !!