Par : Jean Michelot Polynice
Le Cupidon
Toutefois, il convient de souligner que le concours de mode «ÉGÉRIE ROSACE» met en exergue les mannequins de l’ agence «ROSACE» dans le but de les valoriser, mais surtout d’élire deux (2) figures emblématiques de l’agence. Ainsi, étant un espace de formation et de mise en valeur des potentialités des jeunes mannequins, ce concours se propose d’élire une ambassadrice et un ambassadeur pour l’agence.
Cela étant dit, la finale de la deuxième édition du concours de mode «ÉGÉRIE ROSACE» a eu lieu le samedi 18 Juin 2022 au cool Corner Club. Pour ce faire, il y a eu neuf (9) finalistes, dont quatre (4) garçons et cinq (5) filles. Par conséquent, d’ un côté, le nom de l’ égérie rosace 2022 est ainsi connu: Ruth Shammah PIERRE. Thyadaï THERONIER (première dauphine) et Guirlange CHARLES (deuxième dauphine). D’un autre côté, Widmaer M. DÉCIMUS (Égérie Rosace 2022); Tamaniel SAINT LOUIS (premier dauphin) et Evanickson CÉLIN (deuxième dauphin).

Pour ainsi dire, la finale de la deuxième édition du concours «ÉGÉRIE ROSACE» a bel et bien comblé les attentes en laissant le public en attente d’une troisième édition. Définitivement, parlant de l’agence «ROSACE», c’est évident que le rêve commence à prendre forme humaine.
©Tous droits réservés©