26 °C Port-au-Prince, HT
2 mai 2024

Crise à La saline: Sénateur Chéramy (Don Kato) veut des explications du CSPN

Préoccupé par le climat d’insécurité à La saline (Port-au-Prince), le sénateur de l’Ouest Antonio Chéramy dit Don Kato entend adresser une correspondance au président du Sénat de la République Joseph Lambert pour lui demander d’inviter dans le plus bref délai les responsables du Conseil Supérieur de la Police Nationale (CSPN) à venir s’expliquer sur les stratégies qu’ils vont utiliser pour traquer les présumés bandits qui sèment la terreur à La saline.

Crise à La saline: Sénateur Chéramy (Don Kato) veut des explications du CSPN

Par: Célou FLECHER

Le Parlementaire qui en a exprimé ses vives préoccupations a déploré la recrudescense de l’insécurité qui prévaut dans ce quartier où plusieurs personnes ont été retrouvées mortes et jetées dans les fatras près du marché de la croix des bossales.

L’opposant du régime TÈT KALE a revélé que cette guerre civile qui s’éclate dans cette zone a dégéneré après une visite de la première dame de la République Martine Moise.

Antonio Chéramy dit qu’il n’arrive pas à comprendre que dess bandits tirent à l’arme lourde non loin des institutions étatiques telles que : Le Parlement, la Primature, le Palais de Justice et le Palais National. Donc le CSPN doit des explications à la nation a poursuivi Don Kato.

 » En ma qualité de Sénateur de la République, je ne vais pas laisser tomber le dossier de La Saline tant que justice ne soit pas rendue aux victimes a laissé entendre l’élu de l’Ouest.