24 °C Port-au-Prince, HT
29 avril 2024

Artibonite: Affrontement entre gangs armés: Goliat lynché, Ti Canada tué par balle

L’information a été confirmée dans l’après-midi du vendredi 25 octobre 2019 à la rédaction de KAPZY NEWS par le Cazec de la commune de Marchand Dessalines, M. Frandy Toussaint.

Artibonite: Affrontement entre gangs armés: Goliat lynché, Ti Canada tué par balle

Par: Celou FLECHER

Le chef de gang # 2 de « Savien », une localité située dans la première section communale de Petit-Rivière de l’Artibonite, « Goliat » ainsi connu, a été tué puis lynché le vendredi 25 octobre suite à un affrontement armé déclenché entre deux groupes de gangs rivaux opérant au niveau du département de l’Artibonite, plus précisément à « Barrage et Savien « .

Par cet affrontement sanglant entre ces bandits armés, un des soldats issu du troupe de Barrage, « Ti canada » ainsi connu, a été aussi tué par balles des bandits de Savien. Donc, un mort dans chaque camp a été recensé. L’agence a appris que plusieurs autres en sont sortis grièvement blessés.

Contrairement aux premières informations, le puissant chef de gang #1 de Savien, Odma ainsi connu, n’a été touché de plusieurs balles.

Outre cela, KAPZY NEWS a appris que des patrouilles policières du Commissariat de la commune de Saint-Marc et celles de Verettes ont été dépêchées sur les lieux pour tenter de procéder à l’arrestation du présumé chef de gang surnommé Odma

On nous rapporte que toute tentative conduisant à son arrestation est restée vaine.