26 °C Port-au-Prince, HT
29 avril 2024

Des partisans zélés du pouvoir en place s’en prennent à l’équipe de la Primature

En marge d’une conférence de presse, des directeurs généraux et militants politiques proches du pouvoir en place Yvon Bonhomme, Kingston Louis et Lajoie Eudes montent au créneau pour critiquer les déclarations de Pascal Adrien, Porte-parole de la Primature, laissant croire que le premier ministre Jean Henry Céant est très insatisfait de la soi-disant insatisfaction du président Jovenel Moïse après l’organisation du premier forum national sur le pacte de gouvernabilité.

Des partisans zélés du pouvoir en place s'en prennent à l'équipe de la Primature

Par: Célou FLECHER

Sans passer par quatre chemins, les militants politiques Yvon Bonhomme, Kingston Louis et Lajoie Eudes réclament la révocation de Pascal Adrien et Camille Leblanc et disent croire si la primature est en rébellion contre le Chef de l’Etat Jovenel Moïse, c’est le premier ministre Jean Henry Céant qui en assumera les conséquences.

Ces derniers rappellent que le Premier Ministre Céant a été choisi dans l’objectif d’aider le chef de l’État à accoucher sa vision politique. En aucun cas, le locataire de la primature n’a pas le droit de rebeller contre la Présidence, ont-ils poursuivi.