31 °C Port-au-Prince, HT
28 avril 2024

5 personnes résidant de la saline et Cité Soleil appréhendées par la police de Petit-Goâve.

La police de Petit-Goâve a multiplié sa présence sur la route nationale # 2 dans l’objectif de contrôler tous les individus qui se déménagent de la capitale d’après le commissaire principal Julbert Conseillant.

5 personnes résidant de la saline et Cité Soleil appréhendées par la police de Petit-Goâve.

Par: Anel Joseph

Ces individus en question s’agissent de: Rickenson Fanfan alias Américain,Joseph Rachelle, Delande Lovenson, Joseph Mikerlange, Aly Jameson Venant de Cité Soleil et de La Saline se réfugient depuis plusieurs jours à Fond-Fâbre, un banlieue de Petit-Goâve. Ils se sentent inconfortable en décidant de vider les lieux ce mardi 4 juin 2019 sans destination. La police les appréhendée à carrefour André 17 dans un véhicule public KB.

 » Leurs dossiers vont être acheminés à la SDPJ pour les suites nécessaires en vue d’effectuer une enquête minutieusement s’ils ne s’agissent pas des gens inpliqués dans des actes criminels et très recherchés par la police », a ajouté le commissaire Julbert Conseillant.

Entre temps, la semaine dernière, Cinq autres personnes ont été appréhendées par la police dans la localité de Vialet, première section de Petit-Goâve, d’après le commissaire Julbert Conseillant.

Les policiers sont très motivés et déterminés de contrôler strictement de manière vigilante et permanente pour empêcher la postérité l’inconnu de construire sa base dans l »objectif de troubler la paix publique dans la cité a t-il ajouté.