28 °C Port-au-Prince, HT
21 septembre 2020

Volvic Colot préoccupé par les mauvais traitements infligés aux policiers

Le Jeune-Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique du Gouvernement Jeunesse d’Haïti (GJH), M. Volvic Colot, a, dans une interview accordée à l’agence en ligne KAPZY NEWS, déploré les conditions dans lesquelles vivent les agents issus de la 28ème promotion de la Police Nationale d’Haiti (PNH).

Le représentant de la cinquième édition du Gouvernement Jeunesse d’Haïti juge inacceptable la situation des agents de la PNH, surtout pour ceux de la 28ème promotion qui n’ont reçu aucun salaire depuis 7 mois.

À ce sujet, le jeune-ministre Volvic Colot croit de son devoir de tirer la sonnette d’alarme dans le but de porter les autorités concernées à assumer leurs responsabilités.

Il a fait valoir que les policiers travaillent jour et nuit arguant que cette situation lamentable interpelle tous les haïtiens, surtout ceux qui ont pour devoir de protéger les vies les biens des citoyens.

Dans cette interview exclusive à KAPZY NEWS, M. Volvic Colot a déclaré qu’il se tient aux côtés des policiers pour exiger satisfaction à leurs revendications.

LIRE AUSSI:  CADDHO presse les autorités d'agir vite contre l'insécurité et les kidnappings en Haïti

Par Célou FLÉCHER

error: Content is protected !!