28 °C Port-au-Prince, HT
3 avril 2020

Victor Benoît ne participera pas au 3ème congrès de la FUSION

Le conseiller spécial de la FUSION des Sociaux Démocrates Haïtiens le professeur Victor Benoît, a donné le jeudi 19 avril une conférence de presse au cours de laquelle il confirme sa non-participation au 3ème congrès du Parti FUSION qui aura lieu au Palais municipal de Delmas 33 du 20 au 22 Avril 2018, nous a rapporté le journaliste Célou Flécher.

Très remonté contre la présidente du parti FUSION, Edmonde Supplice Beauzile, le professeur Victor Benoît a vivement critiqué la décision de l’ex sénatrice de la République d’être candidate à sa réélection à la tête dudit parti.

Plus loin, le professeur Benoît accuse Madame Beauzile de prendre en otage la direction de la FUSION refusant de manière systématique à des jeunes qui comptent plus de 10 ans de vie militante au sein de cette structure politique. » Il s’agit d’une injustice flagrante « , a-t-il avancé.

LIRE AUSSI:  MODELA écrit une lettre ouverte au Maire Principal des Gonaïves

Pour toutes ces raisons, le professeur Victor Benoît dit s’abstenir de participer au 3ème congrès de la FUSION qu’il qualifie de » Mascarade « .

Célou FLÉCHER/KAPZY NEWS

Suivez les dernières actualités en temps réel avec KAPZY NEWS.

error: Content is protected !!