25 °C Port-au-Prince, HT
21 août 2019

Victor Benoît ne participera pas au 3ème congrès de la FUSION

Le conseiller spécial de la FUSION des Sociaux Démocrates Haïtiens le professeur Victor Benoît, a donné le jeudi 19 avril une conférence de presse au cours de laquelle il confirme sa non-participation au 3ème congrès du Parti FUSION qui aura lieu au Palais municipal de Delmas 33 du 20 au 22 Avril 2018, nous a rapporté le journaliste Célou Flécher.

Très remonté contre la présidente du parti FUSION, Edmonde Supplice Beauzile, le professeur Victor Benoît a vivement critiqué la décision de l’ex sénatrice de la République d’être candidate à sa réélection à la tête dudit parti.

Plus loin, le professeur Benoît accuse Madame Beauzile de prendre en otage la direction de la FUSION refusant de manière systématique à des jeunes qui comptent plus de 10 ans de vie militante au sein de cette structure politique. » Il s’agit d’une injustice flagrante « , a-t-il avancé.

Pour toutes ces raisons, le professeur Victor Benoît dit s’abstenir de participer au 3ème congrès de la FUSION qu’il qualifie de » Mascarade « .

Célou FLÉCHER/KAPZY NEWS

Suivez les dernières actualités en temps réel avec KAPZY NEWS.

error: Content is protected !!