29 °C Port-au-Prince, HT
25 février 2024

Vente et signature du recueil de poésies «Send Nudes», prévue pour ce samedi 24 décembre 2022

Par ce désir de peindre l’enveloppe charnelle et délectable des nymphes haïtiennes, Jean Michelot Polynice, Mardochée Gay et Lefranc Dorélus pondent trente textes dont leurs goûts exquis feront saliver les lecteurs. En effet, cette oeuvre sensationnelle baptisée «SEND NUDES» est un bouquet de poèmes érotiques bien garnis qui fera les beaux jours des esprits enchantés.

Vente et signature du recueil de poésies «Send Nudes», prévue pour ce samedi 24 décembre 2022

Sur le plan de la forme, la structure du recueil est charpentée autour des thèmes de l’amour et la joie de vivre par une exaltation des plaisirs de sens. Ainsi, le style adopté par ces hédonistes à travers des textes en proses et en vers est un pur régal pour les yeux et les oreilles. Cela dit, un ensemble d’images fascinantes naviguent tout au long de leurs poésies lyriques afin de colorer l’univers de chacun qui entreprendra ce voyage page après page.

Sur le fond, ce recueil est l’expression de l’engagement de trois poètes qui veulent mettre sous les projecteurs sur les réalités voluptueuses qui prennent chair dans notre société qui s’installe à l’ombre de ses tabous.

©Tous droits réservés©